Avis étudiants ESAIP

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESAIP.

ESAIP

Esaip

L'esaip est une très bonne école qui offre de nombreuses opportunités comme des voyages à l'étranger et de nombreuses expériences professionnelles. Le cycle préparatoire est bien accompagné et organisé.

Par Oceane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

J'ai énormement apprécié mes années à l'ESAIP. Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est toutes les opportunités que j'ai pu avoir pour enrichir mon parcours (erasmus, concours, accompagnement à la définition de notre projet professionnel etc...). J'ai pu avoir des contacts, trouver des entreprises pour mes différents stages. C'est une école avec un fort potentiel, qui sera dans quelques années incontournable!

Par Aïssata il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Très bonne école à condition que vous soyez acteur de votre formation. Quelques problèmes d'organisation au sein de l'administration mais il semblerait que ce soit le cas partout. Absolument AUCUN problème pour trouver un emploi en sortit de cursus ingénieur, le plus dur a même été de trier les propositions d'embauche. Je recommande l'ESAIP pour la Majeure Cybersécurité.

Par SPF il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Très bonne école avec des spécialités très intéressantes que ce soit en formation prévention des risques ou numérique. J'ai beaucoup aimé le fait de partir un an à l'étranger, c'est quelque chose de très enrichissant. En plus l'ESAIP donne l'opportunité de faire de nombreux projets en équipe, stages... cela nous permet d'être opérationnel dès l'entrée dans le monde du travail. Et sinon concernant la vie étudiante, au top. Beaucoup d'animations, d'événements et l'ESAIP est une grande famille.

Par Nico il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/05/2018