Klarav
Les enseignants ne sont pas impliqués. Les élèves en M2 n’ont toujours pas l’ensemble des not
Les enseignants ne sont pas impliqués. Les élèves en M2 n’ont toujours pas l’ensemble des notes du M1. Gestion des cours pendant le Covid catastrophique. Pseudo cours en visio. L’école pour retenir les élèves et les empêcher de faire leurs M2 ailleurs les privent de leurs bulletins. Ils sont obligés de payer le semestre 9 pour espérer récupérer les notes des semestres 7 et 8 alors que l’école a déjà encaissé l’argent.
Date d'expérience le 08/01/2022
Cet avis intitulé « Les enseignants ne sont pas impliqués. Les élèves en M2 n’ont toujours pas l’ensemble des not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.