Passionnée des langues, j’ai trouvé mon bonheur à l’ESCE qui propose +20 langues. Mon cours préféré est le cours de Coréen à 08h30. Avec la professeure, on s’amuse en apprenant la langue. La diversité du corps professoral et des étudiants de différentes nationalités, présents sur le campus, nous fait voyager, à la découverte d’autres cultures. A true international experience!

Par Manal A. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Très beau campus au cœur du 15 -ème arrondissement de Paris. Je suis largement satisfait de l'enseignement ainsi que de l'expérience étudiante au sein de l'ESCE. Un staff accueillant et avenant. Je recommande. De plus ils vont déménager dans un nouveau campus flambant neuf à la Défense.

Par storm il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Le plus de l'ESCE c'est vraiment sont ouverture à l'international. On peut partir à l'étranger deux fois lors de son cursus sans compter les différents stages à l'étranger. On a l'occasion de rencontrer plusieurs personnes de cultures différentes et de s'ouvrir aux autres grâce aux événements organisés tout au long de l'année par l'école ou encore les étudiants. Les professeurs sont à l'écoute, il y a un réel accompagnement et également une vie associative très riche et dynamique.

Par Lyn il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Cette école propose différents cursus tous toune vers l'international, avec beaucoup de spécialités. L'ESCE c'est également des professeurs très compétents qui viennent du monde entier. Nous présentons un des meilleurs campus de Paris. Cette école c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux.

Par Jenna il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

N'étant pas de Paris, observer la Tour Eiffel depuis une salle de classe est un luxe ! Les locaux sont très bien entretenus. L'ambiance est top, notamment grâce aux nombreuses associations présentes dans le campus (Les Voiles de l'ESCE, Prom'ESCE, Les flèches et bien d'autres!!). En tant qu'élève de première année je me suis très vite sentie intégrée.

Par Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

École accueillante, qui est composée d'une équipe de professeurs d'une excellente qualité. La visée internationale est un point positif de cette école de commerce mais également les nombreux stages qui peuvent aussi s'effectuer à l'international. En bref, l'école qu'il vous faut!

Par Rinxush il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

L'ESCE est une très bonne école. Le personnel de l'école est compétent. Les personnes de l'administration sont présentes et disponibles. Les professeurs sont sympathiques et proposent des cours construits. La dimension internationale est très importante avec la possibilité de passer sa majorité du temps à l'international en échange ou en stage. Les stages permettent de se former, l'ESCE dispose d'un réseau très important qui apporte beaucoup aux étudiants. Pour finir, la vie associative de l'école est très riche, elle permet à chaque étudiant de s'épanouir et également de développer des compétences et d'assumer des responsabilités.

Par Laura c il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018

Ecole très axée sur l'internationale, alternant stages et départs en universités étrangères, l'école accueille également des élèves et professeurs du monde entier. Nos cours sont orientés à l'international, avec des projets et missions en groupe professionnalisants. Chaque élève est maitre de son parcours, que ce soit par rapport aux langues (programme english-track dès la 1ère année, franco-allemand, LV3...) aux options (géo-politique...) aux masters (10 spécialisations, en alternance, en double diplômes...) et aux engagements étudiants de tout type (humanitaire, concours inter-écoles...) L'équipe administrative nous accompagne quelle que soit l'année, notamment pour la recherche de stage et l'orientation professionnelle. une vie asso très riche et diversifiée, qui offre à notre (très beau et moderne) campus son ambiance familiale et dynamique En bref, une école où l'on se sent bien, accompagné, où l'on se projette et se découvre.

Par caroline bernet il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018