Avis Bachelor

Je suis actuellement à L’esce en 1ere année de Bachelor commerce international avec une option de géopolitique internationale, je suis extrêmement satisfait de l’ESCE. La méthode Montessori du Bachelor nous permet de vivre les cours d’une autre manière que sur un cursus classique. Les cours sont moins stressants et plus intéressant à suivre.

Par CRIOSI il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESCE, La Grande Ecole des carrières internationales.

1A campus de Lyon

Etant en première année à l'ESCE sur le campus de Lyon, je ne peux que vous recommander cette école. En plus d'être une des seules à proposer un Master postbac reconnu par l'Etat, l'ESCE propose un large éventail de cours qui correspondent à tous les types d'étudiants. De la science politique aux cours 100% en anglais, en passant par la découverte de certaines zones géographiques en détail avec le cursus Expert, cette école de commerce nous touche tous et est là pour nous préparer aux métiers de demain.

Par Ludivine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Je suis élève en première année au programme grande ...

Je suis élève en première année au programme grande école de l’ESCE. Avec cette école, je vais avoir l’opportunité de faire des stages à l’étranger qui va me permettre d’enrichir mon anglais.
L’école offre réellement un enseignement de qualité où les élèves se sentent assez proches des profs.
L’ambiance de l’école est géniale, on s’entend tous très bien. Je recommande vivement l'ESCE à tous ceux qui recherchent une formation en commerce avec une ouverture sur le monde.

Par Maé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Une école formidable a intégrer

Intégrer l'ESCE a été une belle découverte pour moi, car j'ai eu l'opportunité de rejoindre un établissement international renommé, offrant des formations de qualité et accueillant des étudiants venant de divers horizons. La vie étudiante au sein de l’établissement est véritablement remarquable. Nous bénéficions d'un personnel attentionné et toujours disponible pour répondre à nos préoccupations, et nous accompagne dans toutes les démarches nécessaires tout au long de l'année académique.
La vie étudiante offre également une multitude d'opportunités très enrichissant , à travers des événements dynamiques tels que les journées portes ouvertes et les sorties organisées par les professeurs et les associations. C'est un environnement où l'on peut grandir tant sur le plan académique que personnel, tout en s'amusant.
De plus, le campus est situé au cœur de La Défense le plus grand quartier d'affaires d'Europe ce qui constitue un véritable atout, offrant un cadre inspirant et stimulant pour suivre les cours.

Par Aïcha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Je recommande !

L'ESCE a une approche entre théorie et pratique qui nous prépare bien au monde professionnel. Les opportunités d'alternance sont un point fort, en immersion dans le monde des affaires.
Les enseignants compétents et le soutien de l'école créent un environnement propice à l'apprentissage et au développement personnel. Mon parcours à l'ESCE a été extrêmement positif, que ce soit pour la vie étudiante mais également pour le bagage intellectuel. Je recommande cette école à ceux qui recherchent une formation de qualité et des perspectives professionnelles solides.

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Passionnée des langues, j’ai trouvé mon bonheur à l’ESCE qui propose +20 langues. Mon cours préféré est le cours de Coréen à 08h30. Avec la professeure, on s’amuse en apprenant la langue. La diversité du corps professoral et des étudiants de différentes nationalités, présents sur le campus, nous fait voyager, à la découverte d’autres cultures. A true international experience!

Par Manal A. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Très beau campus au cœur du 15 -ème arrondissement de Paris. Je suis largement satisfait de l'enseignement ainsi que de l'expérience étudiante au sein de l'ESCE. Un staff accueillant et avenant. Je recommande. De plus ils vont déménager dans un nouveau campus flambant neuf à la Défense.

Par storm il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Une école à l'écoute des étudiants , avec un super support éducatif et ça même en période épidémique ou nous les étudiants sommes beaucoup affectés par cette période. Une vie associative de folie et des locaux tout juste rénover en plein cœur de paris.(vue sur la tour eiffel depuis les salles de cours quand même :) ).

Par zitoune il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Le plus de l'ESCE c'est vraiment sont ouverture à l'international. On peut partir à l'étranger deux fois lors de son cursus sans compter les différents stages à l'étranger. On a l'occasion de rencontrer plusieurs personnes de cultures différentes et de s'ouvrir aux autres grâce aux événements organisés tout au long de l'année par l'école ou encore les étudiants. Les professeurs sont à l'écoute, il y a un réel accompagnement et également une vie associative très riche et dynamique.

Par Lyn il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

L'ESCE est une école ouverte à l'international, on peut y rencontrer des personnes(élèves et professeurs) venant de divers horizons et apprendre de nouvelles cultures. Cette ouverture à l'international ce retrouve dans plusieurs des matières enseignées. C'est également une école avec une vie étudiante et associative très riche.

Par lea il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Cette école propose différents cursus tous toune vers l'international, avec beaucoup de spécialités. L'ESCE c'est également des professeurs très compétents qui viennent du monde entier. Nous présentons un des meilleurs campus de Paris. Cette école c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux.

Par Jenna il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Une école ouverte à l'international avec un corps éducatif très compétent. Les professeurs sont à notre écoute et sont de plusieurs nationalités. L'ambiance est genial, chaque promotion est soudées entre elles mais aussi une très bonne entente entre tous les élèves quelles que soient leurs années d'études. Une vie associative riche et un campus magnifique font de l'ESCE une excellente école.

Par louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019