Une très bonne école avec des professeurs ouverts et compétents. La pédagogie est innovante. L'accent est mis sur les langues : l'école permet de commencer une troisième langue et de progresser de manière significative dans les langues déjà étudiées. Par ailleurs elle offre un cursus entièrement en anglais.

Par Pierre-Louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Une superbe ambiance entre les élèves qui s'encouragent et s'entraident. Ce qui a pour résultat d'avoir une ambiance familiale très forte sur le campus. De plus, il y a un bon encadrement des élèves que ce soit par l'équipe pédagogique (qui innove constamment pour éviter que les cours soient monotones) ou l'administration. Ainsi, qu'à des effectifs réduits qui rendent plus agréable et facile l'apprentissage des cours par rapport à la fac. Je ne regrette pas d'avoir changer de filière.

Par MB il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

N'étant pas de Paris, observer la Tour Eiffel depuis une salle de classe est un luxe ! Les locaux sont très bien entretenus. L'ambiance est top, notamment grâce aux nombreuses associations présentes dans le campus (Les Voiles de l'ESCE, Prom'ESCE, Les flèches et bien d'autres!!). En tant qu'élève de première année je me suis très vite sentie intégrée.

Par Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

L'ESCE est une école qui te permet d'acquérir une ouverture d'esprit car son point essentiel est l'international. Elle propose different cursus, 2 départs a l'étranger et des stages. Les locaux sont propres et proche de la Tour Eiffel, une vie associative très présente afin de se sentir bien au sein de l'école.

Par juu il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Bonjour, je suis en première année à la ESCE et je peux dire que l'école est vraiment très accueillante, le campus est chaleureux et avec une très bonne ambiance : on s'y sent bien. La possibilité d'avoir tous nos cours en anglais est une vraie opportunité et c'est très formateur. Les professeurs sont géniaux et très sympas.

Par Chana il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019

Le cursus de l'ESCE est extrêmement formateur. Nous étudions dans un environnement international et nous sommes professionnalisés rapidement grâce aux stages que nous effectuons tout au long de nos études. Nous évoluons dans de magnifiques locaux à deux pas de la Tour Eiffel !

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

En plus d'offrir plusieurs cursus à l'international l'équipe éducative nous accompagne tout au long de nos cinq années d'études. Les locaux sont modernes et offres de nombreuses ressources. Nous sommes accompagné lors de notre recherche de stage ou encore dans la recherche de notre premier emploi.

Par Apolline il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019