gnougnou
Ecole extrêmement décevante, l'administration est hasardeuse et les cours dispensés pas du tout e
Ecole extrêmement décevante, l'administration est hasardeuse et les cours dispensés pas du tout en accords avec ma formation "Entrepreneuriat" (après +6 mois de cours nous n'avons pas encore abordé la notion Entrepreneuriat). Seule la qualité des locaux est correcte, bien que malgré les dizaines de salles dispo nous soyons obligés de nous entasser à 40 dans une classe de 35 personnes max. Les cours ne sont intéressants et le niveau est très faible ( concours bachelor n'est qu'une formalité). De plus, les offres proposées par l'école concernant les alternances sont facturées 150€ si le contrat de professionnalisation est signé. Offres non exclusives puisque elles sont trouvables en ligne. L'incubateur n'est pas accessibles aux étudiants de bachelor Entrepreneuriat mais uniquement réservé aux programmes grandes écoles. Bref, niveau pédagogique, cette école ne vaut pas du tout +8000€/an. L'ESDES de disposant d'aucun laboratoire de langues, le niveau y est extrêmement faible et les cours se contentent d'être des exercices sur feuille (textes à trous, mots fléchés). Ne faites pas la même erreur que moi en choisissant l'ESDES. Mon avis est partagé par nombre de mes camarades.
Date d'expérience le 12/03/2019
Cet avis intitulé « Ecole extrêmement décevante, l'administration est hasardeuse et les cours dispensés pas du tout e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.