Lire tous les avis ESG ESG

A éviter, se sont des arnaqueurs. J'ai appelé par téléphone pour demandé des renseignements et on ma demandé d'envoyer mes documents et de payer plus de 60 € pour passer l'examen d'entré. Après avoir payé et envoyé les documents, j'ai reçu une dame sur téléphone pour s'excuser! Ils ont plus de place!! J'ai demandé le remboursement et à chaque fois il y a un prétexte. Depuis septembre jusqu'au aujourd'hui, j'ai constaté qu'ils m'ont arnaqués. J'envoi des emails et ils ne répondent pas! Je me demande parfois comment une école qu'est supposée être un modèle pour les étudiants s'engage dans ce genre de pratiques??? (J'ai gardé les éprouves si quelqu'un en a besoin)

Par Mimoun il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Cet avis intitulé « A éviter, se sont des arnaqueurs. J'ai appelé par téléphone pour demandé des renseignements et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus