Lire tous les avis ESG ESG

Pour moi ça a été franchement un vrai booster alors que je suivais un parcours scolaire qui ne me plaisait pas. J'y ai fait un master marketing. J'ai trouvé la formation exigeante et j'avoue que j'ai des fois détesté certains formateurs qui donnaient beaucoup de w. Certains ont décroché dans ma promo et je pense que c'est difficile de se remettre en question et plus simple de critiquer la formation... Après c'est toujours certain que c'es Perfectible. L'ambiance est calme, on bosse et il ne se passe pas grand chose sinon. Mais aujourd'hui je peux dire que ça m'a sauvé professionnellement ! J'ai beaucoup appris et humainement j'ai fait de belles rencontres. Il y a des gens là bas que je n'oublierai pas. C'est une école sérieuse.

Par #Fakir il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/02/2018

Cet avis intitulé « Pour moi ça a été franchement un vrai booster alors que je suivais un parcours scolaire qui ne me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus