Avis étudiants ESICAD

Avis ESICAD du plus récent au plus ancien

Très satisfait du BTS SIO (Option SLAM) ! Super programme, profs à l'écoute et une organisation de qualité. Le nouveau campus est bien à la hauteur de nos attentes. Parfait pour ceux qui souhaitent faire des études tout en se professionnalisant en informatique ! Je tiens à remercier l'accompagnement qui m'a permis de trouver une entreprise d'accueil pour mon alternance en BTS SIO. Merci !

Par Gainar il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents, matières intéressantes, programme pertinent et professionnalisant), que pour la vie sur le campus (vie associative active, équipe pédagogique et administrative à l'écoute). Du point de vue poursuite d'étude, je n'ai eu aucun problème pour changer de formation et poursuivre sur une spécialité différentes de celles proposées à l'Esicad. En ce qui concerne l'aspect professionnel, les stages annuels ainsi que le programme alternance sont des atouts majeurs de la formation, permettant un réel développement personnel et professionnel.

Par Samuel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

J'ai fait ton mon cursus dans cette école : BTS MUC / Bachelor BMC J'ai passé ces trois années en alternance au sein d'Orange. Après mon BAC je n'avais aucune expérience dans le commerce et mon conseiller m'a vraiment aidé à trouver une entreprise. J'ai fait des ateliers qui m'ont permis d'améliorer mon CV / lettre de motivation et aider à passer des entretiens fictifs. L'ambiance est vraiment bonne, des événements sont organisés tout au long de l'année. Pour terminer, je dirai que j'ai passé 3 belles années dans cette école !!! Je recommande ;)

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Je voudrais remercier l'équipe de cette école qui a remis sur pied mon neveu, et il est parti de zéro et a fini son année avec d excellents résultats, et surtout une bonne motivation pour rentrer dans la vie active avec une expérience pertinente. Je recommande vivement l'Esicad, et souhaitons à tous les jeunes de vivre la même expérience en terme de formation et d'encadrement pour enrichir son expérience en entreprise. Bonne continuation.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

École au top ! BTS Mangement des Unités commerciales et Bachelor Marketing Commerce réalisés la bas, équipe pédagogique et commerciale au top ! J'ai été suivi par Oriane Bonnin durant mes trois années de formation et tout s'est toujours très bien passée! J'ai réussi à trouver toutes mes alternances seules grâce aux différents ateliers proposés (CV, lettre de motiv etc) mais la plupart des gens de ma classe avaient trouvé la leur par l'école et ses entreprises partenaires. Petit snack a proximité, une école où il fait bon d étudier !

Par laura.pdrsn il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Je suis actuellement en Bachelor Marketing, Négociation et Commerce et je tiens à remercier ma conseillère qui m'a aidé à trouver une entreprise. J'avais peu d'expériences dans le monde professionnelle et pas les moyens financiers pour faire mes études en initiale. Mais grâce à elle j'avais toutes les cartes en main pour être convaincant. Encore un énorme merci car aujourd'hu je suis vraiment épanouie dans mon travail !!! En ce qui concerne les cours, les profs sont pour la plupart des professionnels donc nous apprenons très rapidement.

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

J'interviens dans plusieurs écoles de commerce sur Montpellier dont Esicad. J'apprécie particulièrement l'ambiance qui y règne, direction toujours disponible et attentive aux remarques et suggestions. Les locaux sont très biens et les conditions de travail très correctes. C'est mon école coup de coeur Je recommande cette école qui allie qualification professionnelle et éthique forte.

Par Gerard il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

A l'occasion de mon Bachelor, j'ai étudié dans les locaux d'Esicad Montpellier. Les intervenants sont des professionnels compétents et particulièrement intéressants. L'équipe pédagogique est dans l'ensemble toujours disponible afin de répondre à vos interrogations. Nous sommes dans des bonnes conditions d'exam.

Par Vanina il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

J'ai passé 3 ans dans cette école ( Mise à niveau et BTS Hôtellerie Restauration) et c'était les trois plus belles années de ma scolarité. Ma conseillère en formation m'a trouvé une entreprise " Le Domaine de VERCHANT" et aujourd'hui je suis en CDI en tant que réceptionniste chez eux. Mme de TURCKHEIM est une professeur géniale qui nous aide tout au long de notre BTS. Je recommande cette école, vous ne serez pas deçu :)

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019