Actuellement en 2e année du cycle ingénieur d'ESIEE Paris, je me spécialise dans le domaine des Systèmes Embarqués. Malgré les conditions sanitaires actuelles, ESIEE Paris a su s'adapter très rapidement pour continuer de proposer un enseignement de qualité. Une des forces de l'école est qu'elle nous propose de choisir des électives nous permettant de réellement construire le baguage théorique qui nous correspond pour pouvoir pleinement s'épanouir dans notre futur vie active.

Par ThéoR il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Sortant d'une classe préparatoire et ayant donc passé 5 ans dans un lycée, j'avais une appréhension en rentrant à l'ESIEE PARIS or celle-ci c'est très vite estompé. En effet, nous sommes accompagnés dès le début par nos professeurs, de plus ce qui m'a le plus frappé c'est leurs accessibilités, toujours très ouvert afin de nous aider et répondre à nos questions. Concernant la formation, elle est de grande qualité avec de nombreux enseignants chercheurs. Ce que je trouve aussi très intéressant dans la formation de l'ESIEE PARIS c'est la possibilité de modeler son parcourt (notamment à l'étranger) avec un large choix de module, nous permettant de construire notre profil en fonction de ce que nous aimons faire ou pas. Il y a aussi une vie associative et sportive (un grand gymnase toujours ouvert aux étudiants) très dynamique avec de nombreux clubs et associations qui nous permettent de sortir du cadre scolaire et découvrir d'autres choses à côté des cours.

Par Jorge il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018

ESIEE Paris est une école très intéressante, la formation est complète. Les professeurs sont à l'écoute et toujours prêts à nous aider dans nos études. La vie associative est très présente et se fait ressentir. Beaucoup d'opportunités sont à saisir concernant les offres de stage, concours et départ à l'étranger. Je recommande l'école :) .

Par oualid il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/06/2017