Bonne intégration Superbe ambiance lors des cours Professeur dynamique, disponible, réactif Très bon réseau d’étudiant Alumni Formation de qualité et synthétique pour être assez votre opérationnel sur le marché de l’emploi Suivi personnalisé dans les recherches d’emploi de stage et d’alternance.

Par Beky tchak il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Une Ecole permettant un parcours très professionnalisant avec des intervenants variant entre Enseignants-chercheurs et professionnels permettant d'avoir une vision globale du/des secteurs que nous pouvons aborder selon notre programme. La vie étudiante est également relancée suite à la période du COVID permettant de créer des relations entre tous les étudiants.

Par Alban Gaudet il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Je dois avouer que je ne comprends pas les commentaires ci-dessous. Cette formation est l'une des meilleures en matière de finance de marché, d'autant qu'elle est dirigée par Monsieur George Castel, qui je le rappelle, à reçu plusieurs prix saluant sa pédagogie. Monsieur Castel est quelqu'un de dévoué et de profondément attaché à la réussite de ses étudiants. Concernant l'équipe pédagogique, les professeurs sont tous des professionnels d'expérience (traders, avocats, quants, analystes, directeurs financiers) qui ont la passion de l'excellence. C'est véritablement l'une des meilleures formations en France. Et pour cause, les derniers classements SMBG/Eduniversal en attestent.

Par Kalil Djebali il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/05/2018

Etant actuellement étudiant au sein du pôle trading de l'ESLSCA, je recommande cette formation pour acquérir un fort patrimoine intellectuel dans le domaine de la finance de marché et appartenir au réseau de l'école. La combinaison de ces deux éléments permettent d'intégrer de très bon postes front-office au sein des grandes banques du monde.

Par Dario il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2018