Lire tous les avis ESP- Ecole Supérieure de Publicité ESP- Ecole Supérieure de Publicité

Avec l'ESP, on plonge au coeur même de la communication, et plus largement de la publicité et du marketing. Ici, pas du bla-bla pour rien : on bosse réellement. Alors certes cela demande un investissement relativement important sur les 3 années du Bachelor, mais cela en vaut la peine. En 3 ans, on participe à 6 compétitions de stratégie, 1 dossier de culture pro, plusieurs projets professionnels ainsi qu'un dossier de pack marketing (monter un projet marketing de A à Z). Le mieux à l'ESP réside dans l'équipe enseignante, toujours à l'écoute, toujours bienveillante, qui cherche réellement à nous apprendre mais surtout à nous faire appliquer ce que nous avons appris. Enfin, la quantité de stage que nous réalisons (à la fin des 3 ans, on sort avec entre 18 mois et 3 ans d'expériences) nous permettent de nous immerger dans le monde professionnel.

Par Quentin Bourguignon il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Cet avis intitulé « Avec l'ESP, on plonge au coeur même de la communication, et plus largement de la publicité et du m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus