Lire tous les avis ESP- Ecole Supérieure de Publicité ESP- Ecole Supérieure de Publicité

L'ESP est un une école de communication pure et dure. Actuellement en 2e année de BTS, ils ne s'en tiennent pas qu'à nous enseigner le programme, mais aussi nous mettre dans des conditions professionnels. Si vous cherchez à ce que tout vous tombe tout seule dans l'an bouche, n'y allez pas, car oui, il faut travailler, et pas qu'un peu. Si vous cherchez l'otonomie, la professionnalisation, foncez, entre projet professionnels NON FICTIFS, et travaux en groupes, vous serez servis. Tout cela est ajouté d'expériences professionnels tout au long de l'année (stages à mis temps) et de professeurs compétents (oui certe peu être pas jury, mais au moin, on sais comment ça se passera plus tard en agence/entreprise). Une exigence est demandée mais les résultats nous sont rendus. Et l'examun du BTS nous est donné grâce à eux (d'apres plusieurs avis de deuxièmes années) Mon année n'est pas de' tout repos, mais je suis ravis et n'hesiterais pas à faire ma troisième année chez eux.

Par Paulinecrch il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Cet avis intitulé « L'ESP est un une école de communication pure et dure. Actuellement en 2e année de BTS, ils ne s'en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus