Aller au contenu principal

Ancien élève

il y a 6 ans
3
Ecole Supérieure de Publicité

L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines mati

L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines matières (ex : PAO, digital) ou contenu peu intéressant. Pour une école à 7000€ l'année, on peut pas dire qu'on a appris grand chose. Pas beaucoup d'aide pour trouver un stage... par ailleurs j'espère que ça s'est amélioré mais le rythme faisait qu'il était parfois compliqué de trouver un stage et sachez qu'une semaine pour sortir une convention de stage c'était du jamais vu. École totalement décrédibilisée aux yeux des entreprises. Je suis parti après mon bachelor et c'était le meilleur choix que j'ai fait suite à mes 3 ans à l'ESP.

Date d'expérience le 25/01/2020

Partagez votre avis ESP- Ecole Supérieure de Publicité

Evaluez votre expérience client ESP- Ecole Supérieure de Publicité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines mati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.