Lire tous les avis ESP- Ecole Supérieure de Publicité ESP- Ecole Supérieure de Publicité

Une super école à taille humaine. Des cours variés en première et deuxième année. Un mélange entre cours théoriques, ateliers et cours pratiques. Beaucoup de travaux en groupe. Il faut être prêt car en deuxième année, il n'y a presque qu'exclusivement des travaux en groupe. Mais ce sont de super expériences qui préparent bien au monde professionnel. L'ESP avec son rythme alterné permet d'acquérir une expérience pro dès la première année ! Un atout considérable pour la poursuite de nos études. La spécialisation en troisième année en Digital est de qualité avec des intervenants pro mais de très bons pédagogues. L'équipe administrative est à l'écoute et l'école à taille humaine. Sans aucun doute je recommande !

Par Caroline A.R. il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Cet avis intitulé « Une super école à taille humaine. Des cours variés en première et deuxième année. Un mélange  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus