Lire tous les avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

À la suite, d'une école de commerce avec une spécialisation ...

À la suite, d'une école de commerce avec une spécialisation finance, j'ai postulé l'ESPI en admission parallèle et est intégré en 2ème année de mastère, Aménagement et promotion immobilière, en alternance.

Bien qu'issue d'une formation commerce/finance, j'ai toujours été passionnée d'immobilier et avais réalisé plus d'un an et demi en cumulé de stage dans le secteur. À la suite, de mon Master 1 finance, j'ai voulu me spécialiser et avoir les connaissances nécessaires et un fondement théorique de mon secteur de coeur.

Je suis ravie d'avoir intégré l'ESPI, bien qu'ayant intégré le mastère en milieu de cursus, l'enseignement qui y est fait m'a permis de me mettre à niveau rapidement et d'apporter une plus-value à mon entreprise ou je suis développeur foncier.

Le grand plus de l'ESPI en supplément des cours qui y sont dispensés, c'est le réseau étudiant. Nous partageons tous le même intéressement pour notre secteur et pouvons-nous nourrir des connaissances des uns et des autres.

Je recommande vivement l'ESPI, même quand l'intégration se fait en cours de cursus.

Par Kerloch A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Cet avis intitulé « À la suite, d'une école de commerce avec une spécialisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus