Lire tous les avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

J’ai intégré l’ESPI à la suite de mon baccalauréat ...

J’ai intégré l’ESPI à la suite de mon baccalauréat (ES) et je n’ai pas longtemps hésité à m’y inscrire car si vous souhaitez travailler dans le domaine de l’immobilier c’est le meilleur choix d'école, le Bachelor GESAI est classé n•1 des meilleurs bachelors et licences en immobilier et les masters font parties des 10 premiers dans le classement SMBG. La formation est polyvalente avec de la théorie mais également beaucoup de pratiques. En effet, la plupart des professeurs exercent toujours leur activité et en parallèle ils nous font cours, c’est un avantage pour nous étudiants d’écouter et de travailler sur des cas concrets et où l’on peut récemment constater la réalité de l’exercice. D’autre part l’ESPI à déménagée récemment à Levallois, les locaux sont neufs et il est très agréable d’étudier sur le campus. L’ambiance est top, les effectifs en classe ne sont pas énormes ce qui laisse la liberté de s’exprimer, poser toutes les questions possibles et même avoir un débat. Le service relations-entreprises est présent pour nous aider à trouver des stages ou alternances et l’école nous propose de participer à des forums, conférences, journée portes ouvertes vraiment intéressantes.
Enfin, je n’oublie pas un des plus grands atouts de cette école : le Reseau professionnel. Après 49 ans d’existence et de performance, l’ESPI s’est faite une renommée et une très bonne réputation, de nombreux directeurs d’agence, ingénieurs ou promoteurs sont issus d’une formation de l’espi. L'école nous ouvre un certain nombre de porte professionnel pour la suite.

Par Sebban I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021
Bonjour, est-ce que le concours est très sélectif?
Par exemple avec (même si ça veut pas dire grand chose) 14,5 de moyenne en terminale générale c'est faisable ?
Par Ânon il y a 1 an
Bonjour, est-ce que le test d'admission est très sélectif ?
Par Ânon il y a 1 an
Bonjour, est-ce que le test d'admission est très sélectif ?
Par Ânon il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai intégré l’ESPI à la suite de mon baccalauréat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus