Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Bouloc.

Une prestation 5 étoiles

Très satisfait de la prestation jardin. Rendez vous pris rapidement et équipe à l'écoute de mes demandes. Je recommande sans réserves

Par Luc F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Par Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Bouloc il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Bouloc

Prestataire à l’écoute - personnel agréable et efficace. ...

Prestataire à l’écoute - personnel agréable et efficace.

Par Jean-Jacques C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Par Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Bouloc il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile Bouloc

Ecoute, conseils personnalisés et personnel de qualité

Très bonne expérience en matière d'aide à domicile, garde de personne en situation de handicap.

Par chantal-mourier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Essentiel & Domicile Bouloc

Nous sommes content de notre expérience avec Essentiel et domicile.
Nous n'avons pas été satisfait des prestations d'une personne et essentiel et domicile à su trouver une solution rapidement.
Des remplacements sont proposés lors des absence du personnel et le contact avec l'agence est facile.

Par Etienne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Bouloc

Très bonne expérience dans les deux services demandés, donc le transport déplacement hendicapée et le jardinage.

Très bonne expérience

Par Isabel il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

équipe très professionnelle pour les travaux.

équipe très professionnelle pour les travaux.
Très bon accueil au secrétariat.

Par Roselyne L. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Très contente des prestations proposées. Personnel ...

Très contente des prestations proposées. Personnel très sérieux et à l'écoute

Par Isabelle A. il y a 1 mois

Par Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Bouloc il y a 1 mois

Toutes les prestations réalisées par les collaborateurs ...

Toutes les prestations réalisées par les collaborateurs d'Essentiel et Domicile sont très satisfaisantes. Fiabilité, horaires respectés, discrétion, souci du détail. Je recommande vivement !

Par Lapalus il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/04/2024

Essentiel & Domicile Bouloc

je suis très satisfait, le ménage est toujours nickel ...

je suis très satisfait, le ménage est toujours nickel !!

Par Thibaut D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Un accueil merveille

Un accueil merveilleux

Par Christel L. il y a 1 mois

Compétente, Patricia

Compétente, Patricia est toujours soignée et sa prestation est toujouse bien assurée

Par Stéphan R. il y a 1 mois

Service tres fiable

Service tres fiable et efficace.

Par Marie P. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

RAS TRES BIEN

RAS TRES BIEN

Par Bernard B. il y a 1 mois

Travail soigné et co

Travail soigné et conforme à mes attentes. Je recommande les services de David.

Par Dominique B. il y a 1 mois

Tout est bien, la pe

Tout est bien, la personne et le service!

Par Patrick I. il y a 1 mois

Services impeccables

Services impeccables. Accueil sympathique, services, conseils … je recommande.

Par Laurent G. il y a 1 mois

L'accompagnement au

L'accompagnement au magasin pour les courses s'est bien passé. OCÉANE est très attentionnée

Par Rita B. il y a 1 mois