Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Chantepie.

Essentiel & Domicile Chantepie

Je suis satisfaite de la prestation.

Je suis satisfaite de la prestation.

Par Jacqueline M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Par Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Chantepie il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Chantepie

Satisfait de la mise en place de ce service de la ponctualité ...

Satisfait de la mise en place de ce service de la ponctualité de la personne venant à domicile et du travail

Par Paul C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Très satisfaite.Rigueur.ponctualite.Attention.Remplacement ...

Très satisfaite.Rigueur.ponctualite.Attention.Remplacement lors des congés. Travail soigne et courtoisie de l'employée.

Par Hélène L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Chantepie

Ménage correct dans l’ensemble mais manque de délicatesse ...

Ménage correct dans l’ensemble mais manque de délicatesse avec le matériel ainsi que pour le lavage des sols (traces). Moyennement satisfaite pour le repassage (pantalons, chemises non pliées)

Par Véronique L. il y a 3 semaines

Parfait. Professionnels et à l'écoute

Parfait. Professionnels et à l'écoute

Par Bénédicte L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Chantepie

Toujours aussi sérieux avec un suivi de très bonne ...

Toujours aussi sérieux avec un suivi de très bonne qualité de bout en bout !

Par Vincent V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Très satisfaite des pres

Très satisfaite des prestations

Par Laurence B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Personnel qualifié et disponible

Personnel qualifié et disponible

Par MAURICE C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Essentiel & Domicile Chantepie

Par Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Chantepie il y a 4 semaines

pas de titre

très bien très bien

Par HENRI L. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

Satisfaite de la taille de mes arbres fruitiers en ...

Satisfaite de la taille de mes arbres fruitiers en mars

Par Brigitte P. il y a 1 mois

Très bon travail effectué pour jardinage

Très bon travail effectué pour jardinage

Par MICHELE C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

je conseille cette entreprise en toute confiance. je ...

je conseille cette entreprise en toute confiance. je profite de leur savoir faire depuis février 2020

Par JACQUELINE T. il y a 1 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Armelle M. il y a 1 mois

bien passé

bien passé

Par MARGUERITE G. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

Par Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Chantepie il y a 6 jours