Avis Essentiel & Domicile Chantepie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Chantepie.

Essentiel & Domicile Chantepie

Nous sommes extrêmement satisfaits des intervention ...

Nous sommes extrêmement satisfaits des intervention d'Essentiel & Domicile. Gwenaelle O. fait un travail remarquable et toujours irreprochable

Par Julie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Lauriane Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Chantepie

Excellent travail de Gwenaëlle.

Excellent travail de Gwenaëlle.

Par Paul G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Chantepie

depuis 2021 je suis toujours satisfaite pour l'entretien ...

depuis 2021 je suis toujours satisfaite pour l'entretien de mon appartement ainsi que du service
accompagnement

Par Simone D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Chantepie

Très bon professionnalisme avec prise en charge remarquable ...

Très bon professionnalisme avec prise en charge remarquable de la personne aidée

Par Marie Louise L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Essentiel & Domicile Chantepie

Je suis satisfaite de la prestation.

Je suis satisfaite de la prestation.

Par Jacqueline M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Satisfait de la mise en place de ce service de la ponctualité ...

Satisfait de la mise en place de ce service de la ponctualité de la personne venant à domicile et du travail

Par Paul C. il y a 2 mois

Très satisfaite.Rigueur.ponctualite.Attention.Remplacement ...

Très satisfaite.Rigueur.ponctualite.Attention.Remplacement lors des congés. Travail soigne et courtoisie de l'employée.

Par Hélène L. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

Ménage correct dans l’ensemble mais manque de délicatesse ...

Ménage correct dans l’ensemble mais manque de délicatesse avec le matériel ainsi que pour le lavage des sols (traces). Moyennement satisfaite pour le repassage (pantalons, chemises non pliées)

Par Véronique L. il y a 2 mois

Parfait. Professionnels et à l'écoute

Parfait. Professionnels et à l'écoute

Par Bénédicte L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Chantepie

Toujours aussi sérieux avec un suivi de très bonne ...

Toujours aussi sérieux avec un suivi de très bonne qualité de bout en bout !

Par Vincent V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Très satisfaite des pres

Très satisfaite des prestations

Par Laurence B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Personnel qualifié et disponible

Personnel qualifié et disponible