Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Chantepie.

Essentiel & Domicile Chantepie

Satisfaite de la taille de mes arbres fruitiers en ...

Satisfaite de la taille de mes arbres fruitiers en mars

Par Brigitte P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Très bon travail effectué pour jardinage

Très bon travail effectué pour jardinage

Par MICHELE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

je conseille cette entreprise en toute confiance. je ...

je conseille cette entreprise en toute confiance. je profite de leur savoir faire depuis février 2020

Par JACQUELINE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Armelle M. il y a 1 mois

bien passé

bien passé

Par MARGUERITE G. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Par Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Chantepie il y a 3 semaines

bon accueil , presta

bon accueil , prestation correct

Par Christiane B. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Très bien, conforme

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Par Didier B. il y a 1 mois

Je ne me sers pas de

Je ne me sers pas de ces services et je ne sais pas ce que veux dire Chantepie

Par annick.vervaet il y a 1 mois

Morgane pique-nique

Morgane pique-nique semble-t-il dans sa voiture le mercredi avant de se rendre chez ma mère. Celle-ci propose qu’elle se mette à l’abri à la maison pour son repas.

Par JACQUELINE C. il y a 1 mois

Correspond parfaitem

Correspond parfaitement à mes besoins

Par Nadine H. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Rien a dire. C'est t

Rien a dire. C'est très bien.

Par Rachel J. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Intervenante ponctue

Intervenante ponctuelle et sérieuse. Je recommande.

Par Florence H. il y a 1 mois

Bonne gestion des ch

Bonne gestion des changements d'intervenantes dans des délais acceptables.

Par ISABELLE L. il y a 1 mois

Très bon travail, co

Très bon travail, comme d'habitude

Par NATHALIE M. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Gwenaëlle est excell

Gwenaëlle est excellente pour le travail et le relationnel.

Par Paul G. il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

J'ai déjà donné mon

J'ai déjà donné mon avis ci-dessus

Par Monique G. il y a 1 mois

ISabelle est efficac

ISabelle est efficace, attentive aux demandes spécifique, et très agréable

Par Christine J. il y a 1 mois

J'apprécie l'amabili

J'apprécie l'amabilité et le professionnalisme de Stéphanie et la disponibilité de toute l'équipe. Je fais depuis peu appel au service jardinage, et là aussi tout se passe bien. Je recommande.

Par REGINE G. il y a 1 mois

Très satisfaite de l

Très satisfaite de la prestation, conseils…

Par Françoise M. il y a 1 mois

L'agence de Chantepi

L'agence de Chantepie est très professionnelle, nous avons une prestation de ménage et ils sont très réactifs et à l'écoute que ce soit nos besoins ou nos souhaits

Par Fabien G. il y a 1 mois