Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Ecully.

Essentiel & Domicile Ecully

Nous sommes très satisfaits de l’accueil à l’agence.et ...

Nous sommes très satisfaits de l’accueil à l’agence.et a domicile Alexandra est parfaite.

Par Michel V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Ecully il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Ecully

Christelle et ses adjointes sont très agréables et ...

Christelle et ses adjointes sont très agréables et professionnelles. Tout pour plaire Nolan regretterons mais l avenir est là bonne chance à toutes les deux. G. BERTHET

Par Geneviève B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile Ecully

Dommage qu'il n'y ait pas de confirmation des interventions ...

Dommage qu'il n'y ait pas de confirmation des interventions 1 semaine avant.

Par Bernard D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Ecully

Excellente personne travaillant à domicile : aimable ...

Excellente personne travaillant à domicile : aimable souriante ponctuelle parfaite dans son travail.

Par Suzanne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Certaines personnes

Certaines personnes plus efficaces que d' autres

Par Christine M. il y a 1 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Jean-Dominique G. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CHRISTINE N. il y a 1 mois

Tres aléatoire en fo

Tres aléatoire en fonction de la personne qui intervient que ce soit sur la qualité et la quantité. La première était capable de tout faire bien en deux heures, celle que nous avons aujourd’hui demande une amélioration et met 3h. Même si j’enlève des pièces elle ne fait rien de plus que d’habitude, aucune initiative.

Par Esther D. il y a 1 mois

Idem

Idem

Par Danielle L. il y a 1 mois

Bien

Bien

Par Denise C. il y a 1 mois

bon esprit et bon tr

bon esprit et bon travail

Par Gildas P. il y a 1 mois

Très bonne prestatio

Très bonne prestation et très flexible

Par Wilfried W. il y a 1 mois

Très soigné, ponctue

Très soigné, ponctuel, efficace.

Par Christine G. il y a 1 mois

Très bien et sérieux

Très bien et sérieux

Par Gerard M. il y a 1 mois

voir les constatatio

voir les constatations plus haut

Par Jean-Paul Philippe Marie Joseph D. il y a 1 mois