Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Le Bouscat.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Intervention à domicile pour la taille d'une haie et ...

Intervention à domicile pour la taille d'une haie et de divers arbustes; Nous avons été très satisfaits du travail. Le jardinier est en plus fort sympathique

Par Françoise S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Par Essentiel & Domicile - Le Bouscat Essentiel & Domicile - Le Bouscat il y a 3 semaines

Bon travail de qualite

Bon travail de qualite

Par François L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Très bon suivi personnalisé et sérieux dans les prestations ...

Très bon suivi personnalisé et sérieux dans les prestations

Par Didier C. il y a 3 semaines

avis favorable

nous avons d'excellents contacts avec les responsables de Essentiel et Domicile et nous sommes
très satisfaits des personnes qui interviennent chez nous.
RM

Par Robert M. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Très bonne prestation. Merci à toute l'équipe.

Très bonne prestation. Merci à toute l'équipe.

Par Eric P. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Personnel très professionnel, e xact aux R.D.V. DIgne ...

Personnel très professionnel, e xact aux R.D.V. DIgne de confiance.

Par René J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Par Essentiel & Domicile - Le Bouscat Essentiel & Domicile - Le Bouscat il y a 4 semaines

J'aime

J'aime
1.Garder la même personne pour le ménage..., et j'en suis très contente.
2.La régularité dans les horaires.
3.Savoir que je oeux faire confiance y compris en confiant ma maison en période de vacances.
4.Savoir que pour les teavaux,vitres ou jardinage ils ont toujours une solution
5.Etre libérée des paperasses,recherche de personnel. Periodes d'essai etc....

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Par Essentiel & Domicile - Le Bouscat Essentiel & Domicile - Le Bouscat il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Efficace, discrète avec toujours une nouvelle proposition ...

Efficace, discrète avec toujours une nouvelle proposition pour un petit endroit à nettoyer… En un mot elle est parfaite 👍MERCI !

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Accueil et compréhen

Accueil et compréhension du besoin parfaits. Horaires respectés. Joël a un grand sens du détail et est de très bon conseil. Je recommande vivement !

Par Sébastien D. il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile - Le Bouscat Essentiel & Domicile - Le Bouscat il y a 1 semaine

Personnes disponible

Personnes disponibles et tes à l'écoute de nos besoins

Par Jacques C. il y a 1 mois

• Essentiel & Domicile

Ménage, jardinage, m

Ménage, jardinage, menus travaux. L'encadrement est sérieux et les propositions répondent à ma demande actuelle. Ce qui est rassurant, c'est leurs évolutions possibles dans l'avenir.

Par Micheline C. il y a 1 mois

Par Alain F. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

La personne qui s'oc

La personne qui s'occupe de mon appartement est parfaite. L'accueil à l'agence aussi.

Par acarlier2011 il y a 1 mois

Ravie par les presta

Ravie par les prestations ponctuelles

Par Brigitte D. il y a 1 mois

BONS CONTACTS

BONS CONTACTS

Par Claude S. il y a 1 mois

Très bonne écoute

Très bonne écoute

Par Claude V. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Entreprise très séri

Entreprise très sérieuse et compétente sur le choix de ses intervenants.

Par Marlene C. il y a 1 mois