Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or).

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Les intervenants sont de vrais professionnels. Il y ...

Les intervenants sont de vrais professionnels. Il y a juste quelques petits difficultés au niveau de la gestion du planning, mais sans grande importance.

Par Brigitte D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) il y a 2 semaines

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

expérience trop récente pour donner un avis étayé mais ...

expérience trop récente pour donner un avis étayé mais adaptation rapide et sans problème horaires respectés; communication facile ; capable d'initiative .

Par Michel M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

bonne communication, travail bien fait et essai de ...

bonne communication, travail bien fait et essai de dépannage si nécessaire

Par Geneviève B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Par Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

très bonne expérience depuis des années.

très bonne expérience depuis des années.

Par Jean-Pierre C. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

merci essentielle et domicile , je renouvellerai l'expérience

ponctualité , efficacité , contact facile et agréable

Par Marie-Jeanne A. il y a 3 semaines

très satisfaisante

très satisfaisante

Par Marie R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Elagage et facturation

J'ai rencontré à plusieurs reprises des problèmes de facturation notamment sur le nombre d'heures facturées. Je ne comprends pas que le technicien ne fasse pas signer un document en fin de travail indiquant ces heures; cela éviterait les réclamations et les retards de paiement

Par Roger D. il y a 3 semaines

Professionnel et bon contact

Professionnel et bon contact

Par abeard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Par Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) il y a 4 semaines

Très bien sérieux et soigné

Très bien sérieux et soigné

Par Pascal D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Par Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) il y a 1 mois

Service bien fait. Dates respectées

Par Lavinia B. il y a 1 mois

satisfaisant

satisfaisant

Par Josiane M. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Par Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or) il y a 1 semaine

Travail sérieux et b

Travail sérieux et bonne humeur plein de gentillesse

Par Colette R. il y a 1 mois

Eric est à l'écoute

Eric est à l'écoute des clients et exécute un très bon travail

Par Claire D. il y a 1 mois

Bien

Bien

Par abeard il y a 1 mois

mme Séverine ROCHE e

mme Séverine ROCHE est super et nous rend vraiment service

Par Jean Paul D. il y a 1 mois

C est bien de pouvoi

C est bien de pouvoir modifier les horaires si rdv médical et d avoir tjrs les mêmes personnes

Par Bernard Q. il y a 1 mois