Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Saint Grégoire.

Equipe réactive et sympathique

Equipe réactive et sympathique

Par ALAIN C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Par Essentiel & Domicile - Saint Grégoire Essentiel & Domicile - Saint Grégoire il y a 3 semaines

bon travail

bon travail

Par GERARD A. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Prestations ménage et jardinage réalisées depuis plusieurs ...

Prestations ménage et jardinage réalisées depuis plusieurs années. Nous sommes satisfaits du service rendu (même si pour le ménage il a fallu plusieurs essais avant de trouver la bonne personne!), par contre relationnel catastrophique au niveau de l'agence. De gros efforts à faire sur la communication, le respect du personnel intervenant par les managers (qui ne se privent pas de critiquer leurs agents auprès des clients).

Par LAURA R. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Professionnalisme et gentillesse sont toujours au RDV ...

Professionnalisme et gentillesse sont toujours au RDV avec Essentiel & Domicile ! Je recommande +++

Par JOCELYNE F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Travail efficace et très professionnel

Travail efficace et très professionnel

Par JEAN JACQUES L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Par Essentiel & Domicile - Saint Grégoire Essentiel & Domicile - Saint Grégoire il y a 1 mois

tres bons professionnels des services

tres bons professionnels des services

Par CHRISTIAN G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

J'ai fait réaliser des travaux de réparation d'un volet ...

J'ai fait réaliser des travaux de réparation d'un volet roulant manuel. Lorsque l'employé quitte mon domicile, le volet bloque encore beaucoup mais il me dit que cela devrait s'arranger en quelques jours. Naïvement je règle donc la facture du'n montant de 261 €. Pourtant un mois plus tard, c'est de pire en pire et le volet est en plus mauvais été qu'avant l'intervention d'Essentiel et Domicile. Je les ai donc recontactés pour réintervenir mais malgré 3 relances rien ... j'ai finalement insisté et demandé le remplacement du volet (j'avais une deadline très courte car je vendais mon appartement juste après), on me dit alors que c'est possible puis au moment de signer le devis on m'annonce un délai bien plus grand.
J'ai donc demandé le remboursement de la prestation initiale puisqu'il n'y avait pas de résultat ... j'ai même eu le patron au téléphone qui est odieux et pas commerçant du tout !
Il a de la chance dans tout ça: ses employés sont eux adorables ...
Sans retour de sa part et puisqu'il ne me laisse pas le choix, je mènerai des actions en justice pour obtenir remboursement.

Par PAULINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Bonne entreprise avec des intervenants ser

Bonne entreprise avec des intervenants sérieux

Par ANNE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Intervenante bien ma

Intervenante bien mais aucun autre service ni contact

Par ANNE F. il y a 1 mois

Alors je me répète t

Alors je me répète très bon accueil réservé au client. Merci le Bureau satisfaction au niveau envoie du personnel toujours à l’heure travail correct.

Par JACQUES B. il y a 1 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Bien à vous,

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Par Essentiel & Domicile - Saint Grégoire Essentiel & Domicile - Saint Grégoire il y a 1 semaine

Ras vraiment

Ras vraiment

Par JOSEPH B. il y a 1 mois

Intervention rapide

Intervention rapide et conforme aux demandes formulées

Par JEAN LUC D. il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile

bien

bien

Par MICHELLE C. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Correct . Cote humai

Correct . Cote humain très bien. Mais lenteur et Menage parfois superficiel