Lire tous les avis Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers

Cette école propose des programmes varier selon les années, l'ambiance est bien nous sommes pas considérer comme des élèves mais bien comme des collègues de travail qui travail pour la même entreprise c'est ce qui fait la différence. Le rythme de l'alternance est parfait 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école par semaine cela permet aux étudiants de se familiariser plus vite au monde de l'entreprise et de pouvoir travailler en groupe. Les intervenants qui y sont sont des pro et explique parfaitement leurs cours cela permet de aussi d'avoir de bonne note et de comprendre.

Par Ouali DJENDER il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Cet avis intitulé « Cette école propose des programmes varier selon les années, l'ambiance est bien nous sommes pas co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus