Lire tous les avis Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers

Cette école propose un rythme en alternance, idéal pour les étudiants souhaitant développer leurs capacités autrement que par les cours et les projets. Les enseignements sont de qualité, et les équipes pédagogiques sont à l'écoute des étudiants. Le service entreprise m'a suivi durant toute l'année scolaire, ils m'ont aidé à faire mon CV et j'ai pu grâce à leur aide trouver une alternance. L'alternance m'a permis de continuer mes études tout en travaillant. Ce qui m'a ainsi permis d'acquérir de nouvelles compétences et de découvrir le monde de l'entreprise.

Par Youssef El il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Cet avis intitulé « Cette école propose un rythme en alternance, idéal pour les étudiants souhaitant développer leur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus