Lire tous les avis Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers

Estiam est pour moi une très bonne école avec des professeurs très agréables qui prennent du temps pour expliquer les choses. une équipe administrative très conviviale s'occupent de répondre a toutes nos questions avec le sourire. un programme rempli de projets permettant de mettre en pratique toutes les connaissances acquises pendants les divers cours. ces derniers sont adaptés à l'évolution du domaine informatique. je suis en train de finir mon master et grâce à cette formation j'ai pu réussir mes missions dans l'entreprise et décrocher un CDI. Je vous recommande vivement cette école.

Par sami il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017

Cet avis intitulé « Estiam est pour moi une très bonne école avec des professeurs très agréables qui prennent du tem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus