Lire tous les avis Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers

L'informatique vous intéresse sincèrement, vous aimeriez poursuivre ou bien débuter un cursus dans le domaine ! Mais problème vous ne savez pas où ni vers qui vous tournez ? L'idée d'une formation « courte » type Bac + 2 n'est pas l'idéal pour vous ? Vous aimeriez acquérir de solides bases en informatique et ceux peu importe votre niveau de compétences actuel ? A mon avis, vous devriez vous intéresser de très près à l'Éstiam ! Actuellement en 2e année à l'Éstiam Paris, je suis relativement satisfaite des cours et projets qui m'ont été proposés. Étant issue d'un cursus général (Filière ES), j'avais quelques craintes à l'idée de me lancer dans un tout nouveau cursus. L'Éstiam est l'une des seules à proposer des classes en effectifs réduits (20 étudiants max / classe), un programme polyvalent (Programmation, dev web, systèmes et réseaux, technologies embarquées, etc.), ainsi qu'un réel accompagnement lors des recherches de stage / alternance / premier emploi. De plus l'école à su rapidement s'adapter vis-à-vis de la pandémie et des confinements à répétition, la qualité des cours ne s'est pas du tout dégradée après le passage des cours en distanciel !

Par N.S il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Cet avis intitulé « L'informatique vous intéresse sincèrement, vous aimeriez poursuivre ou bien débuter un cursus dan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus