Lire tous les avis Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers

Pour moi qui recherchait une école afin de préparer un master, je dois dire que je suis bien tombé. ESTIAM est pour ma part une très bonne école, ambiance au top avec une écoute active et des profs très disponible, un cadre de travail au top(d'ailleurs l'école a ses propres locaux, plein de salles etc...et ils sont méga top !) L'école dispose d'un grand réseau d'entreprise ce qui facilite la recherche d'entreprise :) Des projets ambitieux et très intéressant, des cours très diversifiés avec la chance de pouvoir toucher les 3 pôles( réseau, dev et big data) Je la conseille vivement à tous ceux qui recherche une école sérieuse afin de construire une carrière solide et de longue haleine :) Je suis entrain de finir mon master dans cette école spécialisation Dev et mobile

Par dunk il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017

Cet avis intitulé « Pour moi qui recherchait une école afin de préparer un master, je dois dire que je suis bien tomb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus