Lire tous les avis ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School

Ecole à fuir, ne pense qu'à l'argent. Beaucoup trop de problèmes: On est passé de : à 2 min de la gare à Lyon 9, ils ne nous ont rien dit lors de nos entretiens d'inscription, soi-disant une info apprise "en dernière minute" mais un prof nous a révélé qu'ils le savaient depuis des mois. Je n'ai pas eu mes cours d'Italien LV2 comme CONVENU lors de mon entretien d'inscription. Pas de frigos, en revanche des micro-ondes mais qui ne sont pas nettoyés par les femmes de ménage chaque soir. Les nouveaux locaux: des trous dans les murs de noter salle de classe, les vidéoprojecteurs qui ne marchent pas ou alors on court après les télécommandes et les câbles. Sachez qu'ils ont pris la peine de refaire à neuf les bureaux de l'administration, des travaux qui ont été effectué durant les examens blanc. Administration : mails envoyés à la dernière minute, faire je ne sais combien d'allers-retours pour aller à la pêche aux infos, toujours accueillie de manière désagréable en ayant l'impression de déranger alors que leur devise est de "nous accompagner jusqu'à l'examen" Trop de problèmes aussi avec les profs qui n'en peuvent plus, résultat ils démissionnent les uns avec les autres.

Par Andréane B il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

Cet avis intitulé « Ecole à fuir, ne pense qu'à l'argent. Beaucoup trop de problèmes: On est passé de : à 2 min de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus