Lire tous les avis ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School

Ma formation RH est complète, plutôt générale ce qui permet d'aborder de très nombreux aspects. Les formateurs sont totalement disponibles et pédagogues. Le Covid passant par là, ce n'est pas forcément possible pour le bureau des étudiants d'organiser beaucoup d'évènements. Néanmoins, ma promo est très solidaire. Les compétitions et challenges permettent de rencontrer les autres cursus. Les locaux sont neufs, lumineux et agréables. Il est possible d'emprunter du matériel si nécessaire. Notre référente de formation m'a aidée dans l'élaboration de mon CV et ma recherche d'alternance. Elle répond toujours à nos questions.

Par Solène il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

Cet avis intitulé « Ma formation RH est complète, plutôt générale ce qui permet d'aborder de très nombreux aspects. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus