Je vous déconseille fortement cette école, malgré son côté professionnalisant grâce à des stages et la possibilité de l'alternance en 3ème année, les cours sont pour la plupart inintéressants, on voit exactement la même chose d'une année à l'autre, la partie événementielle est inexistante. Un prix exorbitant qui n'en vaut pas le coût... Aucune aide pour la recherche de stage ou d'alternance malgré ce qui peut être dis, une liste de soit disant entreprises partenaires, qui ne sont même pas au courant de faire partie de cette liste...

Par Communicante il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Ecole très moyenne, peu regardante à l'admission : on se retrouve dans des promos trop nombreuses par rapport à la capacité des locaux. Aucune aide dans la recherche d'alternance : les partenariats qu'ils mettent en avant n'en sont pas. L'équipe pédagogique est très moyenne, elle ne prépare pas toujours ses cours et est souvent peu qualifiée et imbue d'elle-même. Il en va de même pour l'équipe administrative (cela dépend des individus, ça va du très disponible et intelligent au très exécrable). La rédaction du mémoire s'effectue seul, sans directeur ni tuteur de mémoire, très peu de suivi et souvent contradictoire d'un rendez-vous à l'autre. Seul point positif : l'école fait des efforts pour l'intégration des étudiants, un BDE a été créé et il y a quelques événements notamment les Masterclass et le Workshop qui sont des atouts (certainement les seuls mais c'est déjà ça). Je suis toujours en attente de réception de mon diplôme obtenu en 2019 malgré mes multiples relances, parfois restées sans réponse de la part de l'administration... Faute de quoi je n'ai pas pu postuler à certaines écoles dont les candidatures s'arrêtaient mi-mars.

Par amferet il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

Je déconseille fortement cette école. J'y ai passé 3 ans, et elle n'a fait que se dégrader. Administration peu à l'écoute des étudiants, l'administration est nocive et malhonnête. Des cours souvent reportés ou annulés. Il n'est question de la réputation de l'école. Peu d'aide dans la recherche de contrat pro, aucune aide lorsque l'étudiant à un soucis ou un problème dans son entreprise, aucune remise en question de l'administration. Bref, passez votre chemin et économisez 5000€ !

Par alexis il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/05/2017