Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Esupcom Paris.

Esupcom Paris

Je suis actuellement en Master de Communication Digitale ...

Je suis actuellement en Master de Communication Digitale et Publicité au sein d’ESUPCOM et tout se passe à merveille. Les enseignants et le personnel pédagogique se soucient des élèves et font en sorte que l’on se sente au mieux. Les problèmes sont rapidement réglés et on se sent à l’aise au sein de l’établissement, idéalement situé.

Par Manon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonne expérience. Ce master permet d'intégrer et découvrir le monde professionnel en suivant le cursus en alternance (1 jour à l'école par semaine). + Les workshops (projet/concours en groupe répondant à une réelle problématique d'un annonceur, "comme dans une agence" avec des délais, des contraintes, des présentations...) + L'équipe pédagogique est compétente et attentive à nos besoins. Je recommande. +/- Je déplore peut-être le manque de sélection à l'entrée de cette école. Beaucoup de travaux en groupe, avec des élèves pas toujours motivés (donc travailler 2x fois plus à leur place), ce qui reflète d'un autre côte le monde réel de l'entreprise.

Par Alice il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2020