Lire tous les avis Etam Etam

service client internet déplorable!!!!!

Ma tante m'a offert un bon cadeau. Je commande pendant les soldes, ravie, pour la première fois sur le site d'etam, le 10 janvier 2018. Je suis l'avancée de mon colis, je me présente même deux fois dans le magasin où il doit arriver. Vendeuses charmantes, qui me disent qu'elles ont eu des soucis avec la livraison et qu'une autre cliente est dans le même cas que moi : mon colis n'est pas arrivé. J'attends une semaine. Rien. Aucune information. J'appelle le service client, que j'arrive à avoir au bout de 4 tentatives, 2 messages vocaux et 3 mails. Non seulement ils m'expliquent clairement que ce sont les vendeuses qui sont incompétentes et que le colis est arrivé chez elles, mais en plus ils me traitent avec dédain en m'expliquant qu'ils ont du mal à gérer les appels entre les fêtes les ventes privées et les soldes!!! 2 semaines plus tard, 3 coups de fils supplémentaires, toujours à mon initiative, toujours pas de trace de mon colis, et une "enquête" est soit disant en cours.
Je m'interroge : quel cas font-ils de leurs clients???? Est-ce la qualité de leurs produits qui occasionne une telle surcharge de leur service client ou bien la qualité de leur service client en lui même qui est à questionner????
AU final, je ne recommanderai plus jamais chez eux, ni en boutique ni sur le site. ET je le déconseille à tous. SI vous ne souhaitez pas avoir affaire à leur service client déplorable.... J'espère un jour, non plus recevoir mon colis, mais être enfin remboursée!!!!!

Par A2PO il y a 6 ans

Cet avis intitulé « service client internet déplorable!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus