Lire tous les avis Etam Etam

Suite à une commande passé en ligne de plus de 60 euros je devais bénéficier de la livraison offerte à mon domicile comme le propose le service Etam sur leur site. Cependant le livreur ne sait jamais présenté à mon domicile ni même déposé un avis de passage pour être un peu crédible dans leur affirmation de passage. Dans le suivi de ma commande sur le site de la poste il été indiqué qu'a 3 jours de suite le livreur serait passé et que je n’étais pas présente a mon domicile ce qui est complètement faux et que le colis sera retourné au bureau de poste pour le récupérer avec l'avis de passage (qui n'a jamais existé). J'ai donc du aller récupérer mon colis au bureau de poste avec le numéro de suivi de ma commande n'ayant pas eu d'avis de passage. Très déçu par la qualité de livraison chez Etam

Par avisanonyme il y a 6 ans
Je voulais dire que je suis ennerver car j'ai commander quelque chose sa devais arriver y a 2 semaine et la on est samedi c abuser et on est ennerver
Par Lunamatteoamour il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçu par leur livreurs qui affirment être passé au domicile pour livraison !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus