Aller au contenu principal

Luca

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Eucléa Business School - Metz

École très professionnelle avec un personnel sympa ...

École très professionnelle avec un personnel sympa et très à l’écoute

Date d'expérience le 10/09/2025

Bonjour Luca,

Toute l’équipe Eucléa Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. 

Cordialement, 

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Être notifié

Partagez votre avis Eucléa Business School

Evaluez votre expérience client Eucléa Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très professionnelle avec un personnel sympa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.