Lire tous les avis Eucléa Business School Eucléa Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eucléa Business School.

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Pas de salle de repos ou pour attendre prof pas tjs ...

Pas de salle de repos ou pour attendre prof pas tjs top niveau connaissances et pas pédagogues

Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Alyssa,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre campus de Metz.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites de nos locaux et des cours proposés au sein de notre campus.

Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos élèves des conditions optimales pour leur réussite, et nos locaux répondent bien évidemment à cette exigence.

En ce qui concerne notre équipe pédagogique, nous sélectionnons avec soin nos intervenants pour leur expertise et leur pédagogie. Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de leur prestation.

Toutefois, nous prenons votre avis très au sérieux et nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus amplement.

L'équipe Eucléa

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas de salle de repos ou pour attendre prof pas tjs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus