Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz.

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Une bonne école sur Metz ! [Résolu]

L’école est agréable et l’enseignement bon ! Si vous êtes à proximité de l’école alors je vous la recommande fortement ☺️

Par Gabrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Eucléa Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz il y a 1 an

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Parcours et formateurs de bonnes qualités, forme des ... [Résolu]

Parcours et formateurs de bonnes qualités, forme des examens et notations bizarres. Equipes pédagogiques à revoir...

Par Alexane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Alexane,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Eucléa Business School