Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM.

Les programmes pédagogiques correspondent aux attentes ... [Résolu]

Les programmes pédagogiques correspondent aux attentes des entreprises employeurs.
Les plannings d'intervention sont respectés.
Les étudiants sont au centre de l'organisation du campus

Par MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la conformité de nos programmes pédagogiques avec les attentes du marché du travail, le respect de nos plannings d'intervention, ainsi que notre focalisation sur le bien-être des étudiants au sein de l'organisation du campus.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 1 semaine

Ecole sérieuse qui cultive une relation soutenue avec ... [Résolu]

Ecole sérieuse qui cultive une relation soutenue avec les étudiants

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour votre commentaire soulignant la relation sérieuse et soutenue que l'ECEMA entretient avec ses étudiants. Cette proximité est fondamentale pour nous, car elle reflète notre engagement envers l'accompagnement personnalisé et le succès de chaque étudiant.

Bien à vous,

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Pourquoi faut-il encore aller en cours? [Résolu]

Pourquoi faut-il encore aller en cours?
Outre que ce déplacement prend un temps parfois très long, et peut donc aussi être couteux, une partie des étudiants se laisse distraire par un écran, celui de son téléphone ou celui de son PC.
SI un cours est vécu de cette manière autant favoriser l'enseignement à distance asynchrone. Chacun y gagnera.
Mais si nous voulons bien considérer que la relation humaine a aussi une valeur, à côté du contenu pédagogique, alors le déplacement a un sens. Car si chacun parle de son entreprise, expose son cas et ses différences, il permet de comprendre une situation autre que la sienne, ou de voir qu'un même problème peut trouver une autre solution.
Un cours ne doit pas ressembler à un restaurant en self service où chacun prend ce qu'il veut, y compris rien, mais une cuisine dans laquelle chacun joue un rôle et consomme le plat qu'il aura élaboré.
AInsi le cours de 2024 ne ressemble ni à celui de 2023 ni à celui de 2025, car les ingrédients qui auront servi à le réaliser seront à chaque fois singuliers.
Mais il faut pour cela quitter son écran pour se connecter à tous, abandonner le global pour fabriquer du local.

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Votre réflexion sur l'importance du présentiel dans l'enseignement est à la fois pertinente et stimulante. En effet, avec l'avènement constant de nouvelles technologies et l'émergence de l'intelligence artificielle dans divers secteurs, la question de la nécessité des cours en personne se pose naturellement.

Cependant, nous souhaitons souligner quelques points qui pourraient justifier la valeur unique et irremplaçable de l'apprentissage en présentiel.

Tout d'abord, en classe, les interactions en face-à-face entre enseignants et étudiants, ainsi qu'entre pairs, permettent des échanges spontanés, des débats enrichissants et une dynamique collaborative qui peuvent être difficiles à reproduire à distance. Ces interactions favorisent également le développement de compétences sociales et émotionnelles essentielles dans le monde professionnel.

Ensuite, des exercices en groupe, des études de cas en temps réel, des simulations et des projets en direct permettent aux étudiants d'appliquer immédiatement les concepts théoriques appris en classe, renforçant ainsi leur compréhension et leur rétention.

Contrairement à l'environnement numérique, où les distractions sont nombreuses et la tentation de passer d'une tâche à l'autre est constante, la salle de classe offre un espace dédié à l'apprentissage, permettant aux étudiants de se plonger pleinement dans le sujet.

En combinant les meilleures pratiques traditionnelles avec les nouvelles technologies et les méthodes d'enseignement émergentes, nous visons à créer une expérience d'apprentissage dynamique et enrichissante qui prépare nos étudiants à réussir dans un monde en constante évolution. Nous sommes résolus à continuer d'innover et d'adapter nos pratiques pédagogiques pour offrir à nos étudiants une expérience d'apprentissage inégalée.

Nous vous remercions pour la note attribuée et comprenons bien votre commentaire.

Bonne continuation,

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Une école qui est dans l'innovation sur les méthodes ... [Résolu]

Une école qui est dans l'innovation sur les méthodes pédagogiques. Une équipe pédagogie également à l'écoute et disponible.

Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Yves,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Eucléa Business School.

Nous faisons notre maximum pour fournir un environnement d'apprentissage stimulant et innovant pour nos élèves. En effet, nous croyons fermement à l'importance de l'innovation dans nos méthodes pédagogiques afin de mieux préparer nos étudiants aux défis du monde moderne.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 1 mois

Expérience au top [Résolu]

Expérience au top
Très structurée
bien organisé

Par Samuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Samuel,

Merci pour cet avis !

Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement et que vous mettiez en avant l'organisation de notre campus.

Belle journée à vous,

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

École sérieuse et proche des étudiants [Résolu]

Parcours d'enseignement tenu .Une école qui tient ses engagements en termes de transmission des savoirs.

Par Didier il y a 1 mois

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour cet avis déposé ! Nous sommes plus que ravis de répondre aux attentes et besoins.

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

École qui propose des programmes et des référentiels ... [Résolu]

École qui propose des programmes et des référentiels en adéquation avec les besoins du milieu professionnel.
L'ambiance est décontractée, mais sérieuse. Les locaux sont au top.

Par Christophe il y a 1 mois

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de vous savoir épanouis dans notre campus, tant par les programmes que par les locaux.

Excellente journée à vous !

Professionnalisme [Résolu]

Professionnalisme

Par MICHEL il y a 1 mois

Bonjour Michel,

Toute l’équipe Eucléa Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Eucléa business school est une école qui chérie ses étudiants [Résolu]

Eucléa business school est une école qui chérie ses élèves et qui les recrutes avec une profonde maturité. Le traitement de chaque personne est juste, les activités extérieures sont favorisées par la bonne coordination pédagogique. Les moyens sont mis à la réussite professionnelles et scolaire de chacun.

Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Luca,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de Eucléa Business School. Nous sommes ravis de recevoir un tel éloge.

Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement qui soutient la réussite de nos étudiants.

Merci encore pour votre commentaire.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 4 mois

Super ecole [Résolu]

Super ecole

Par Rayan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Rayan,

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Cette école propose un suivi de qualité pour ses élèves ... [Résolu]

Cette école propose un suivi de qualité pour ses élèves

Par Amélie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Amélie,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le suivi de qualité proposé par notre école ! La réussite de nos élèves est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes engagés à offrir un accompagnement de qualité pour soutenir votre parcours éducatif.

Si vous avez d'autres retours ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et contribuer à votre réussite.

Bien cordialement,

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 5 mois

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Très bonne école et bonne équipe pédagogie [Résolu]

Très bonne école et bonne équipe pédagogie

Par Rebecca il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Rebecca,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Nous transmettons les compliments aux équipes.

Bien cordialement,

Excellente école qui investit énormément pour ses élèves. ... [Résolu]

Excellente école qui investit énormément pour ses élèves.

Par Sarah il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Sarah,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre école.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez des commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance en notre institution.

Belle journée à vous,

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Agréable année au sein d’EUCLEA, fière d’avoir passer par eux pour l’obtention de mon diplôme [Résolu]

C’était une année agréable au sein d’EUCLEA, la chose qui m’a marqué le plus est que le

Par Manal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Manal,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre année.

Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne continuation,

L’équipe Digital College

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 6 mois

je suis la bas pour une formation moi et mon groupe ... [Résolu]

je suis la bas pour une formation moi et mon groupe on a pas le droit de prendre l'ascenseur alors qu'on est au 3 étage ce n'est pas normal .

Date d'expérience le 12/09/2023

Nous sommes désolés de lire ce fâcheux incident, cependant vous semblez vous être trompés d’établissement car nous ne vous trouvons pas dans notre base de données et Eucléa Business School se trouve au deuxième étage.

Vous souhaitant une agréable journée,

L’équipe Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 7 mois

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Tres bonne école, j’ai apprécié les cours et les intervenants ... [Résolu]

Tres bonne école, j’ai apprécié les cours et les intervenants compétents mais aussi l’accompagnement des équipes pour la réussite de chaque étudiant. Grace a Euclea j’ai réussi ma reconversion ( genie civil pour le commerce marketing) et j’ai trouvé le domaine qui me plaît et dans lequel je veux travailler

Par Mehdi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Bonjour Mehdi,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Eucléa Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 9 mois

Super école [Résolu]

Super école, le personnel super je recommande fortement

Par BOURGAUD il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Bonjour Bourgaud,

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 10 mois

Point positif pouvoir faire l’alternance sur m1 et ... [Résolu]

Point positif pouvoir faire l’alternance sur m1 et m2

Bonjour Fatima,

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 1 an

Eucléa est une école très récente mais déjà bien structuré ... [Résolu]

Eucléa est une école très récente mais déjà bien structuré pour que les étudiants soient dans les meilleures conditions de travail.

Bonjour Victor,

Eucléa est une école très récente mais déjà bien structuré ... [Résolu]