Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM.

Eucléa est une école très récente mais déjà bien structuré ... [Résolu]

Eucléa est une école très récente mais déjà bien structuré pour que les étudiants soient dans les meilleures conditions de travail.

Bonjour Victor,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Eucléa Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM il y a 1 an

Eucléa est une école très récente mais déjà bien structuré ... [Résolu]

Bonjour Victor,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Bonne ambiance et personnel à l’écoute [Résolu]

Bonne ambiance et personnel à l’écoute

Bonjour Matteo,

Toute l’équipe Eucléa Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Cette école est vraiment excellente [Résolu]

Cette école est vraiment excellente

Par Gregory il y a 1 an

Bonjour Gregory,

L'équipe Eucléa vous remercie pour votre avis positif, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre formation.

Bonne continuation !

L'équipe Eucléa