Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Equipe professionnelle et éfficace

Équipe professionnelle et éfficace

Par Gerard JARLIER il y a 2 jours

10 06 2024

10 06 2024

Par Emilie PESSEY il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Les agents qui sont intervenus étaient très sympathique ...

Les agents qui sont intervenus étaient très sympathique mais nous venons de constater suite à un orage qu’il y a une gouttière un peu importante à l’emplacement de l’intervention !…. Nous souhaiterions être recontacter par l’entreprise
Merci

Par Michele Gosselin il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/06/2024

Nous avons transmis vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 10 heures

Ouvriers sérieux soigneux performants et aimables

Ouvriers sérieux soigneux performants et aimables

Par Bernard GAVIOT-BLANC il y a 5 jours

Très bonne entreprise, sérieuse

Très bonne entreprise, sérieuse

Par Bernadette Beaufochet il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Très bon accueil et très bon suivi .

Très bon accueil et très bon suivi .
Entre la prise de contact et la réalisation des travaux, il s'est écoulé une quinzaine de jours seulement.
L'isolation des combles est vraiment à 1 Euro et réalisée par une équipe sérieuse.
Très bonne expérience avec ce groupe , je recommande vivement.

Par Sylvie GRISARD il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024

Travail de qualité du début à la fin des travaux. ...

Travail de qualité du début à la fin des travaux. J'ai apprécié de pouvoir joindre les intervenants facilement.

Par Robert PRETINHO il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Planification du rendez-vous plutôt désorganisée et ...

Planification du rendez-vous plutôt désorganisée et pas très sérieuse mais la prestation finale est bien faite, même s’il manque le coup de balai final.

Par Christophe Massacrier il y a 1 semaine

jour et horaire respectés ,travail satisfaisant

jour et horaire respectés ,travail satisfaisant

Par MARCEL ESTRAGNAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2024

Travail parfait, techniciens compétents et courtois. ...

Travail parfait, techniciens compétents et courtois.
Je recommande

Par Patrice DESLOIR il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

Le commercial monsieur Adam ne tient pas ses promesses, ...

Le commercial monsieur Adam ne tient pas ses promesses, impossible de l’avoir au téléphone ou par message, plus de nouvelles.
J’ai parrainé 6 personnes et pas de bon d’achat de 50€ ??????

Par FREDERIC GAUMARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Frédéric,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous allons faire en sorte de vous apporter des solutions rapidement.

Nous avons transmis le message en interne afin de vérifier si votre dossier est valide dans un premier temps.

Nos équipes vous rappellerons ensuite au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles.

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 semaine

Équipe très sympathique et très sérieuse

Équipe très sympathique et très sérieuse

Par Michelle AUROUSSET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Tres content de le prestation

Très bonne expérience

Super boulot et équipe très pro

Super boulot et équipe très pro

Par Annie MONTROBERT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Artisants très agréables, et surtout très professionnels. ...

Artisants très agréables, et surtout très professionnels.
Rien à redire.

Par MARIELLE SAINT JOANIS il y a 2 semaines