Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Bien, par contre tout n'a pas été fait comme annoncé ...

Bien, par contre tout n'a pas été fait comme annoncé et je n'ai toujours pas reçu mon bilan.

Par Fabrice il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/06/2024

Une très bonne équipe

Une très bonne équipe
Tout c'est bien passé

Par Christian Vachez il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 jours

Satisfaction isolation 1€

Très bon accueil et intervention très réactive en toute facilité pour le bénéficiaire

Par MADELEINE SCHIRMER il y a 3 jours

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bon travail

Bon travail

Par COLETTE CALEYRON il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Très bien.

Très bien.

Par Delphine Ray il y a 4 jours

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 4 jours

Entreprise très professionnel et travail proprement ...

Entreprise très professionnel et travail proprement

Par David DEBAYLE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Rdv rapide et travail correct

Rdv rapide et travail correct

Par Michael LEFORT il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

travail sérieux réalisé avec propreté

travail sérieux réalisé avec propreté

Par JEAN CHARLES ROCHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 semaine

Excellent travail

Excellent travail
Efficacité et rapidité

Par Murielle Royon il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Isolation combles

Planning d'intervention rapide, travail sérieux et efficace.

Par PHILIPPE HARROIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Équipe agréable et efficace même à 6h du matin 😉💪 ...

Équipe agréable et efficace même à 6h du matin 😉💪

Par BRIGITTE MEGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonne journée à vous !

Malgré un premier rendez vous annulé à dernier moment ...

Malgré un premier rendez vous annulé à dernier moment ( le matin à 6h30) la prestation à été réalisée la semaine suivante, qualité et professionnalisme au rendez vous

Par SIMONE GOUDARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Travail rapide et efficace, le personnel est très aimable ...

Travail rapide et efficace, le personnel est très aimable et réactif.
Je regrette juste que la pose des pots sur les spots du plafond n’est pas été réalisée comme prévu car selon le technicien qui est intervenu,cela n’est pas nécessaire sur des ampoules leds.

Par CAROLE ROBERT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Prestation rapide et bien faite, le seul bémol d'où ...

Prestation rapide et bien faite, le seul bémol d'où le 4 est la prise rdv ultra rigide... Mais bon sinon c'est sérieux avec une bonne couche d'isolation bien épaisse.

Par St�phane BECHON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait
Rapide, simple et efficace
Commercial et Techniciens très gentils et polis 👍🏻

Par AMELIE BIRON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Une entreprise sérieuse et prof

Une entreprise sérieuse et professionnelle

Par Yannick VACHER il y a 1 semaine

impecable fait comme prevu

impeccable fait comme prévu

Par Thierry GERLING il y a 2 semaines

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 semaines

Horaires respectés,propreté et professialisme, je recommande ...

Horaires respectés,propreté et professialisme, je recommande

Par Charles BIROT il y a 2 semaines

Nous vous souhaitons une belle journée.

QUELQUES DIFFICULT2S POUR FIXER LES RENDEZ6VOUS ENTRE ...

QUELQUES DIFFICULT2S POUR FIXER LES RENDEZ6VOUS ENTRE TECNICIEN ET LOCATAIRE

Par Yvette Coherier il y a 3 semaines

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 semaines

Très bon travaille

Très bon travaille