Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Expérience très satisfaisante

Expérience très satisfaisante

Par Muriel GAUDILLERE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 mois

mauvaise réalisation des travaux

au départ il avait été convenu sur le devis de passer par le toit sur certaines pièces car il n y avait pas de trappe
et finalement a la réalisation du chantier rien n était prévu pour cela donc pas d isolation sur une certaine partie
d autre part au départ des ouvriers il y avait des restes d'isolant au sol un peu partout ,ils n avaient pas d aspirateur pour ramasser ....

Par Jesus MARTINEZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] en indiquant le nom du dossier ainsi que la nature du problème.

Notre SAV va prendre en charge votre demande.

Cordialement.

Orlane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 semaines

Bonjour, à part les 2 techniciens qui ont fait un super ...

Bonjour, à part les 2 techniciens qui ont fait un super travail le reste de l'équipe est tellement incompétent que ça se passe de commentaire ...

Par Gaylor RONZIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 mois

Rien a dire, très professionnel et bon boulot

Rien a dire, très professionnel et bon boulot

Par Xavier DREVET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Bon travail effectué par une équipe proféssionnelle ...

Bon travail effectué par une équipe proféssionnelle

Par GERARD BERARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Très satisfait, la commerciale, Anastasia nous a bien ...

Très satisfait, la commerciale, Anastasia nous a bien expliqué le fonctionnement d'Eurocombles, et le travail a été fait proprement et rapidement, donc super.

Par Etienne Cubizolles il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Très sati

Très satisfait

Par Pascal NEVES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Travaux réalisés par une équipe dynamique et professionnelle. ...

Travaux réalisés par une équipe dynamique et professionnelle.

Par Fran�oise Persilier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonne journée à vous !

Intervention d’une équipe jeune, compétente et efficace ...

Intervention d’une équipe jeune, compétente et efficace tant pour l’établissement du devis préalable qu’ensuite pour la réalisation. Travaux propres et rapides.

Par FRANCOIS FAURE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Equipe ponctuelle et sympathique. Travail soigné.

Equipe ponctuelle et sympathique. Travail soigné.

Par Julie PERROT il y a 2 mois

Personnel Compétent et à l'écoute

Personnel Compétent et à l'écoute

Par MICHEL PARIS il y a 2 mois

Entreprise sérieuse

Dans un premier temps très bon contact avec le commercial. Il sait de quoi il parle.
Deux techniciens fort sympathiques, respectueux qui connaissent leur travail.

Par Jedediah M. il y a 2 mois

Ras bon travail

Ras bon travail

Par Dominique BATHIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Tout c'est bien passé , du Travail de PRO ! et pour ...

Tout c'est bien passé , du Travail de PRO ! et pour un Euros. Merci Eurocombles

Par Eric VIGOURT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Très efficace

Très efficace

Par Sylvie MARINOT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous avons été très content. Les techniciens très agréables ...

Nous avons été très content. Les techniciens très agréables et surtout très professionnels. Nous espérons que cet hiver nous serons agréablement surpris sur la facture d électricité comme promis....

Par Daniel MAGAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Personnel professionnel. Travail propre et soigné.

Personnel professionnel. Travail propre et soigné.

Par Rene Guilhe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024