Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Isolation à 1 euros

Très sérieuse entreprise que je recommande fortement

Par ALAIN VIGOURT il y a 2 mois

équipe bien professionnelle ;

équipe bien professionnelle ;

Par Pierre Durris il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Intervention rapide et chantier rendu impeccable. Merci. ...

Intervention rapide et chantier rendu impeccable. Merci.

Par Etienne Delarbre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Équipe professionnelle et agréable.

Par Alain Feche il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Très pro et equipe super agréable

Très pro et equipe super agréable

Par Annie MONTROBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Travail parfait, commercial très professionnel et agreable ...

Travail parfait, commercial très professionnel et agreable

Par CLAUDE MUFTI il y a 3 mois

très satisfaits

très satisfaits

Par ewindler il y a 3 mois

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Jean Philippe Faurand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

travail sérieux et propre , bonne organisation , réactif ...

travail sérieux et propre , bonne organisation , réactif et à l'heure indiquée .

Par Lucien Serra il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Très satisfait, l'isolation de mes combles a été rapide ...

Très satisfait, l'isolation de mes combles a été rapide et efficace.

Par J�r�mie CHAZAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Avec les fortes chaleurs ces derniers jours on se rend ...

Avec les fortes chaleurs ces derniers jours on se rend compte que malgré l'isolation, l'étage de la maison reste chaud. La note est élevé uniquement car l'entreprise a réalisé les travaux en temps et en heure et le coût de 1€ est appréciable

Par Fouad NABBACH il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024