Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Artisants très agréables, et surtout très professionnels. ...

Artisants très agréables, et surtout très professionnels.
Rien à redire.

Équipe sympathique ponctuelle et sérieuse

Équipe sympathique ponctuelle et sérieuse

Par Sylvain LAMURE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Très bonne société et des prestations de qualité. Nous ...

Très bonne société et des prestations de qualité. Nous avons fait faire nos combles et tout est parfait techniciens compétant et très sympa. Merci eurocombles

Par Lionel CREPET il y a 3 mois

Parfait rien à red

Parfait rien à redire

Par Alexandre DIMORA il y a 3 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Dominique Ferrand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Bonne expérience malgres un rendez vous louper par ...

Bonne expérience malgres un rendez vous louper par les ouvriers
Mais bon travail le commercial m annonce 40 cm environ et j’en ai 33,5 donc avec tassement environ 28 je pense mais bon.

Par J�r�me PARANT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Équipe sérieuse dynamique et compétente.

Équipe sérieuse dynamique et compétente.

Par CHRISTOPHE CHARLAT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

travail pro et soigné. Intervenants poli, compétent ...

travail pro et soigné. Intervenants poli, compétent et efficace. Manque juste une signalétique boitier électrique.

Par Martine CHANAL il y a 3 mois

Très satisfait travail propre et soigné

Très satisfait travail propre et soigné

Par Alain Brun il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Très bonne entreprise temps respecté et professionnelle ...

Très bonne entreprise temps respecté et professionnelle a recommandé

Par ALAIN MORIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Ouvrier discret et efficace. Service très compétent. ...

Ouvrier discret et efficace. Service très compétent. A recommander.

Par M�lanie DADOLLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très bon travail

Très bon travail

Par Monique Dos santos il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Malgré un manque évident de communication entre les ...

Malgré un manque évident de communication entre les services de cette entreprise je suis satisfait des travaux effectués.

Par Pierre Lecollier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Personnel sérieux et sympa

Personnel sérieux et sympa

Par JEAN PAUL LYONNET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

bon travail avec des personnes compétentes respect ...

bon travail avec des personnes compétentes respect de l'heure d'arrivée

Par Daniel GIRAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très bon Boulot

Très bon Boulot
Pas possible de faire une photo
Car ils ont fait un passage sur le toit par les tuiles

Par Cedric JOUBERT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024