Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Installation sans problème

Installation sans problème tant niveau commercial que technique avec des personnes ouvertes et disponibles à la discussion

Par Rene Crozier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Travail propre et soigné, dans les temps, rapide.

Travail propre et soigné, dans les temps, rapide.

Par Jean yves Rivoiron il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonne exérience

Le commercial a su donner toutes les explications sur le matériel posé, et répondre à l'ensemble des questions. L'équipe ayant posé l'isolant a été très gentille, professionnelle et efficace.
Ne pouvant pas encore me prononcer sur les gains d'énergies réalisés grâce à cette isolation, je ne peux pas donner plus d'étoiles que 4/5.

Par VIOLETTA ALONSO CID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonne opération pour moi

Bonne opération pour moi

Par MARC PHILIPPON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Anastasia est une commerciale compétente et professionnelle ...

Anastasia est une commerciale compétente et professionnelle
très sympathique.
Les personnes qui ont isolés les combles sont compétents aussi et sympathiques
rien à redire sur l'isolation, tout est parfait

Par Gerard MONTHUY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

société reès sérieuse !commerciale sympa qui répond ...

société reès sérieuse !commerciale sympa qui répond aux questions qu'on lui pose ;intervenant sans problème

Par DANIEL SANLAVILLE il y a 4 mois

cela s'est

cela s'est bien passé.

Par Lela L. il y a 5 mois

Très profe

Très professionnels Je recommande sans problème

Par Roselyn W. il y a 5 mois

Travail ef

Travail effectué avec soin

Par Royal M. il y a 5 mois

tres En d

tres En deux mots : Très bien

Par Waldo S. il y a 5 mois

Très bien,

Très bien, seul bémol, vous devez fournir une isolation aux normes, laine de roche avec alu, pour le tour des cheminées. Sinon le pont thermique est colossale puisque le conduit est en contact avec le froid extérieur.

Par Kenyatta P. il y a 5 mois

Bonjour, Des personnes compétences, une isolation bien réalisée.

Par Beau W. il y a 5 mois