Avis Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Noirétable | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

des profes

des professionnels rien à redire

Par Ophelia T. il y a 5 mois

tres satis

tres satisfait par la realisation des travaux le personnel a ete tres actif et le chantier laissé tres propre

Par Lynn M. il y a 5 mois

Monter le

Monter le dossier et intervention des personnes pour souffler l'isolant très bien ... c est après que cela se dégradé avec l appel de Lyon imposant le passage d un commercial soit disant obligatoire. Apres renseignements c est faux le but étant juste de faire venir un commercial pour vendre des produits en plus ... pratique commercial agressive qui fera que je ne recommanderais pas eurocombles.

Par Mylene F. il y a 5 mois

Des petite

Des petites difficultés pour joindre votre service suite à des lignes téléphoniques encombrées mais bonnes réalisation des travaux avec sérieux et efficacité

Par Shirley W. il y a 5 mois

Excellent

Excellent travail. Lieux respectés et engagements tenus

Par Bianka H. il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise sérieuse et réactive

Par Gillian D. il y a 5 mois

Ras à voir

Ras à voir dans le temps

Par Vernon E. il y a 5 mois

efficacité

efficacité et rapidité Très peu engageant pour le particulier : toute la partie administrative est gérée, une heure et quart de disponibilité pour les travaux seulement -

Par Edmund H. il y a 5 mois

C'est une

C'est une société de confiance qui a effectué les travaux dans les délais et conformément au devis annoncé. De plus, j'ai apprécié le diagnostic des performances énergétiques de ma maison effectué quelques temps après.

Par Ashleigh C. il y a 5 mois

rdv vous h

rdv vous honoré à la bonne date travail semble t il bien fait (impossible de voir au fond des combles). Agents aimables rien à dire

Par Hollis C. il y a 5 mois

On ne m'a

On ne m'a pas remis d'attestation de travaux realisés donc je ne sais pas vraiment si l'isolation a bien été faite.J'ai beaucoup de doutes.

Par Hester S. il y a 5 mois

Travail de

Travail de professionnels

Par Rhianna F. il y a 5 mois

équipe dis

équipe discrète et efficace...très professionnelle.

Par Eleanora S. il y a 5 mois

Bonne pres

Bonne prestation , professionnel agréable, bon suivi avant , pendant et après la prestation, je recommande Eurocombles

Par Coby R. il y a 5 mois

Je suis sa

Je suis satisfaite des travaux.

Par Makayla D. il y a 5 mois

excellent

excellent travail fait par des ouvriers consciencieux

Par Jaunita S. il y a 5 mois