| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IAL'entreprise se distingue par le professionnalisme de son personnel et la rapidité des interventions, ce qui suscite une satisfaction générale parmi les clients.
Les équipes sont jugées sympathiques et compétentes, offrant un service à la fois rapide et en conformité avec les attentes des consommateurs. Toutefois, l'organisation des interventions et le suivi client posent parfois problème, ce qui nécessite une attention particulière. Les retours montrent également un besoin d'amélioration concernant le nettoyage des lieux après travaux, soulignant l'importance d'une prestation complète et soignée.
Avis client Eurocombles by OPNR Troyes
sylvia37
il y a 2 ans
J'ai gagné quelques degrés c'est ce que j'attendais
Voir pluswarren07
il y a 2 ans
Satisfait,on a ressenti un amélioration de la température dans la maison suite aux travaux d'isolation,bon travail,merci à vous
Voir plusloraine.rohan
il y a 2 ans
Les travaux se sont bien déroulés. Rapides, polis, les techniciens et le commercial ont été d’un très bon contact. Le seul point négatif est la prise de rendez-vous : les créneaux sont rares et vite...
Voir plusbconsidine
il y a 2 ans
L'isolation est opérationnelle car le ressenti de froid n'est plus présent dans mon grenier. Cette isolation est efficace. Les employés ont été efficaces et rapides. Des restes d'isolants ont été oubl...
Voir plusgohara
il y a 2 ans
Très bon travail, satisfait. Je recommande sans problème.
Voir plusellie78
il y a 2 ans
Très bien serait serait-il possible d'obtenir les photos prises par l'intervenant
Voir plusskiles.devonte
il y a 2 ans
Je pense que je n'ai pas eu les sacs que l'on m'a compté d'où préjudice du service, à faire attention
Voir plusAvis client Eurocombles by OPNR Troyes
edythe.mosciski
Positif à tout
Positif à tout point de vue
sylvia37
J'ai gagné quel
J'ai gagné quelques degrés c'est ce que j'attendais
warren07
Satisfait,on a
Satisfait,on a ressenti un amélioration de la température dans la maison suite aux travaux d'isolation,bon travail,merci à vous
cecil.beer
Beaucoup mieux
Beaucoup mieux Nous avons plus chaud
loraine.rohan
Les travaux se
Les travaux se sont bien déroulés. Rapides, polis, les techniciens et le commercial ont été d’un très bon contact. Le seul point négatif est la prise de rendez-vous : les créneaux sont rares et vite pris. C’est assez stressant.
bconsidine
L'isolation est
L'isolation est opérationnelle car le ressenti de froid n'est plus présent dans mon grenier. Cette isolation est efficace. Les employés ont été efficaces et rapides. Des restes d'isolants ont été oubliés par les employés un coup de balai auraient été justifié.
gohara
Très bon travai
Très bon travail, satisfait. Je recommande sans problème.
ellie78
Très bien serai
Très bien serait serait-il possible d'obtenir les photos prises par l'intervenant
skiles.devonte
Je pense que je
Je pense que je n'ai pas eu les sacs que l'on m'a compté d'où préjudice du service, à faire attention
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
8 Rue Joseph Marie Jacquard Oparebrise, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
TÉLÉPHONE
0 805 29 21 12
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
https://www.eurocombles.fr/