Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Après 6 mois d'échanges sans réponse, dernière trouvaille ...

Après 6 mois d'échanges sans réponse, dernière trouvaille pour nous décourager et ne pas rembourser : EA exige d'adresser les factures de test positifs (réalisés aux USA) à la CPAM et obtenir leur réponse de remboursement.... Or, EA m'écrit dans un mail « la CPAM ne rembourse pas les tests positifs au covid réalisés sans prescription pour voyager » (c’est notre cas, d’où l’assurance souscrite auprès d’EA) et pourtant EA persiste à nous demander des démarches supplémentaires auprès de la CPAM... avant 3 mois, sinon le dossier est clos ! Or la CPAM tarde au minimum 6 mois pour traiter ce genre de demande, qui au final recevra une réponse négative. Conclusion : envoyez de suite vos tests et factures à la CPAM, afin d'obtenir une réponse négative et l'adresser à EA... mais problabement qu'ils ne vous répondront pas ou, au mieux, trouveront une autre exigence aussi absurde qu'irréalisable pour ne pas vous rembourser.

Date d'expérience le 24/12/2021
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez que nous échangions à ce sujet, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EUROP E. il y a 1 an
Bonjour, je vous ai écrit il y a presque 2 mois via le formulaire en question, et malgré votre accusé de réception, je n'ai pas reçu de réponse à ce jour!
Par Ml il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après 6 mois d'échanges sans réponse, dernière trouvaille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus