Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Arnaque

Une pure arnaque, surtout gardez votre argent !! Nous avons souscrit a la formule la + chère pour être bien couverts. Suite a un sinistre le dossier a durée 3 mois, communication avec le service gestion uniquement par mail, ils demandent 36 fois les mêmes documents. Au bout de 3 mois on m'annonce que ma pathologie n'est pas prise en charge (malgré courrier du médecin, arrêt de travail, analyse sanguine..) je ne pouvais pas tenir debout mais selon eux je suis capable de faire 11h hde vol. Une honte !! Ma protection juridique a ouvert un dossier

Date d'expérience le 02/06/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an
Bonjour, formulaire rempli depuis une semaine... aucunes nouvelles... que dois-je faire maintenant ? Entamer les démarches juridiques ? Ma pathologie m'empêchait de sortir de chez moi et de travailler (cf arrêt de travail que je vous ai fournit) et état constaté par un médecin, selon votre définition d'une maladie grave.
Vous êtes visiblement plus experts qu'un médecin qui m'a examiné ?
Dossier : E22T0597378
Par Da il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus